Politique d'expédition

Security Camera Shop propose une expédition le jour même (du lundi au vendredi, hors jours fériés), à condition que les commandes soient passées avant 11h00 CST. Les commandes sont généralement expédiées depuis MB, au Canada, mais peuvent être expédiées depuis d'autres entrepôts ou fournisseurs d'autres provinces du Canada, ou potentiellement depuis les États-Unis. Nous expédions via des services de messagerie traçables tels que UPS, Purolator, Postes Canada ou FedEx.

Expédition exclue

Les articles marqués « Expédition supplémentaire » ne relèvent pas des frais d'expédition ci-dessous. Tous les frais d'expédition pour ces articles doivent être indiqués et facturés après la soumission de la commande initiale de l'article. Pour connaître les frais d'expédition de ces articles avant de passer une commande, veuillez envoyer un courriel à support@securitycamerashop.ca

Délais et frais d'expédition

Lieu de livraison Délais d'expédition Frais de port
Au Canada

3 à 5 jours ouvrables (expédition régulière) – BC, AB, SK, MB, ON, QC

5 à 7 jours ouvrables (expédition régulière) – NB, NS, PE, NL

1-3 jours ouvrables (expédition express)

14,00 $CAN

24,00 $CAN

25,00 $CAN

Avec les États-Unis continentaux 5-7 jours ouvrables 16,00 $CAN

Colis perdus/volés/mal livrés

Nous n'offrons pas de remboursement pour les colis perdus/volés/mal livrés (sauf si l'erreur est la faute de securitycamerashop.ca) une fois que le colis est entre les mains du coursier, le coursier assume toute responsabilité. Pour les colis perdus/volés, veuillez ouvrir une réclamation auprès du transporteur et/ou auprès du service de police local. Nous vérifions les adresses avant l'expédition et exigeons une signature pour les commandes de grande valeur. Les incidents de colis perdus/volés sont extrêmement rares pour cette raison.